RYUSAN Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 salut voila j ai un jeux donc , virtua cop exe mai quand je lainstalle sa me mai sa ( system ) et dans ce fichier ya d autre fichier mai ya aucunne iconne sur mon bureax pour lancer le jeux comment faire car dans ( system ) ya d autre fichier Apps , Libs ,VCop ,bin ,data ,2Dbits , AUDIO , EXPORTS , FONT , LAYOUT , SEQUENCE ,text voila quellquin peut maider merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 reformule ton message et pas en sms stp merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYUSAN Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 bon en faite j'installe virtua cop 1 exe apres l'instalation j'ai qu'un fichier nomeè system j'ai aucune icone sur mon bureau et dans le fichier system y'a d'autre fichier mais pas d' iconne pour lancer le jeux donc ma question est comment je lance le jeux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ca sent le jeu dl sur la mule mais bon... pour avoir qu'un fichier system, t'es sur de l'avoir installé avec le setup.exe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 tu n'as aucun fichier avec l'extension .exe ? .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 un ptit screenshot pour nous aider à visualiser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 fait une recherche *.exe dans le dossiers dans lequel tu as instaler le jeux, si tu en a aucun poubelle ! sinon ba teste les tous c'est le plus rapide je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant