Aller au contenu

Sony annonce officiellement un retard pour la PS3


Baall

Messages recommandés

Et ça arrange Sony en quelque sorte : On estime la console à 500€, on la sort à 250€, et là, les gens disent :

 

" Ouah, superbe affaire, j'avais entendu un prix bien plus élevé, j'achète !"

 

 

Pour la PS3, Sony a interet de ne pas louper deux fois de suite les fêtes de fin d'année ( au moins pour les USA ).

 

Je ne suis pas pressé pour ma part, encore pleins de jeux à finir, et j'éspere juste que la line-up de lancement tiendra ses promesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après va pas comparer les divx sur psp et sur gba, tu serais un peu surpris je pense.

 

Possible mais qu'on me dise pas que c'est grace a la psp qu'on peux matter des divx(sisi il y en a qui doutent de rien)

Apres tout est question de codecs et de taux de compression!La qualité est meilleur face a la gba pour plusieurs raison:

La date a laquel les players on été mis au points

Le traitement de l'image(vitesse du traitement de donnée etc...)

La taille et la qualité de l'ecran

mais bon 250 euro la console je prefere me payer une paire de pro model de roller c'est quand meêm enorme comme prix alors que certains(je ne vise dans ce cas les abruti de fanboy) crachent sur nintendo et leur jeux trop cher(epoque super nes, 64)alors qu'eux sont pret a mettre plus dans une console et autant pour des jeux qui sont vendu sur des support a faible cout de prod

 

mais bon si ils font une portables a 250euros,il va falloir tabler sur 350 minimum a 500 max pour une ps3 car c'est pas du tout le même hardware!Moi je trouve ça enorme comme prix alros ils ont interet a faire quelque chose de fiable parce que la 360 on en parle aps beaucoup des bugs d'alim et de refroidissement de cpu mais si ça arrive a sony,les critiques vont fuser et les fanboy vont s'exiter tout dur dans leur slip en disant que leur console est super sans bug alors que le 1/4 des consoles est buggé

 

 

je le redit vaux mieux attendre et esperer des reponses precise et attendre que les fanboy achete le prix fort pour une baisse des prix et un harware fiable plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien à voir

le marché des portables et des salons est totalement différents

 

sony n'a pas du tout les même ambitions dans l'un et dans l'autre

ils ne pratiquertont donc pas forcément la même politique de prix,

avec la ps3 ils pourront surement se permettre de vendre plus à perte que pour la psp

donc je pense pas qu'on puisse déduire le prix de la ps3 à partir de celui de la psp

 

après oui, y a des boulets partout, mais ça on s'en fiche, ils sont cons, ils sont cons, on y peut rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi je vous dis que sony a peur de la sortir par rapport au prix car:

vue les prix annoncé des lecteur dvd blu ray(~1000€) et des lecteur pc blu ray(~700€)

VOUS CROYEZ QUE LA PS3 VA SORTIR A 500€!!!!!!!!!

Et le prix d un support est annoncé a 20€, a combien il vont etre les jeux ?????

Pour ma pars le probleme doit etre la.

Et en plus les platine sort que cette été.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...