DANTE2405 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 bonjour, je n'arrive pas à mettre des .bin sur mon dd en utilisant winhiip et je e demandait si vous ne connaissiez pas un log pour convertir un .bin en .iso ou n'importe quelle methode pour mettre ces fichier sur dd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Il te faut un .cue qui va avec le .bin Ya des tuto pour ça je crois.C'est réalisable en deux secondes. Cherche bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 le .cue est pour les CD mais pour les DVD il faut créer un .mds bon, la plus simple soluce, install Daemon Tools, et monte le .bin dans le lecteur virtuel et transfert tes jeux avec Winhiip comme si t'avait mis le jeu original dans ton vrai lecteur ^^ SINON, "MagicISO Maker" permet la conversion etre tt les forumat y compris les bin => iso tt en gardant le system de fichier pour PS2 (UDF) ( car les autre que g testé, UltraISO ou ISOpen, remettent les image en ISO Standard, ce qui est pas juste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 merci j'était justement en train de regarder un de tes tuto pour mettre un cd au format dvd mais la methode avec daemon est beaucoup moins galère merci aussi 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ta aussi Isopen qui fait la conversion d'image bin, ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 ça a l'air très pratique isopen je vais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant