perfectmaster Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 bas bonne chance mec, moi aussi j'aurais bien aimé en faire un, mais c'est long et assez cho quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Salut bé tu as regardé le topic déjà existant dans cette même section électronique? y'a pas mal de liens facilitant les soudures si soudure il y'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyyann66 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Va faire un tour ici http://www.clubic.com/article-14777-1-fabriquer-sa-propre-manette-d-arcade.html¶_clic_enc=id=2095&rubrique=article&theme=jeuxvideo&zone=1?nopub=1 ça devrait aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 moi jte conseille plutôt ce lien là: http://www.neo-arcadia.com/dossiers/arcadeathome/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 moi j'ai fait ça je trouve ça très bien de faire son truc a son idée mais attention la moindre concession a des contraintes de montage ou de faisabilité ou même en terme de budget se paye forcément cher a la longue.... sur la durée ce sont les petits "défauts" ou "manques" qui énervent le plus... bonne chance et tien nous au courrant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ta photo est mal passée Ben. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Vraiment cool ton stick Ben [ Clique droit afficher image , pour voir la photo ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 bien joué tokami pour le clic droit j'y avais pas pensé je l'avais déjà vu son stick il me semble, pas mal en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 C'est vraiment bien fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 est ce que mon travail aurai du succès??? http://img82.imageshack.us/img82/9082/dscf15430zw.jpg j'ai vraiment du mal avec les images ici les balises marchent vraiment pas comme sur les autres forums que je fréquente c'est pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant