Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 pour les images tu appuies sur img et là tes balises apparaissent, il suffit de remplacer l'astérisque par ton adresse d'image (direct link to image) et ça passe. T'as utilisé des stickers pour la déco? tu les as eu où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Je pense qu'il les a imprimer mais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 exact Tokami, j'ai trouvé ça: http://mywebpages.comcast.net/jdpyle1/artwork.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 oui j'ia imprimé sur du papier photo autocollant et ensuite j'ai plastifié le tout pour pas que ça s'abime et c'est nickel comme ça^^.... je suis pas le seul a avoir du mal avec les balises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 nan je les ai pas mise par fainéantise les balises lol honte à moi! oki je pense faire la même chose mais avec une épaisseur de verre au dessus en plus ça sera bien lourd comme ça. Il est lourd le tiens Ben? (euh je parle de ton stick hein lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 oui après madof comme le matos sanwa pèse plus lourd au final mon stick modifié pèse plus lourd qu'un soul calibur 2 mais en plus j'ai ajouté du leste a l'intérieur... sinon mon real arcade pèse 2kg 600gm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ah oué quand même oki, t'as mis quoi du plomb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Des plaques qui lestaient un socle de figurine que m'a passé un ami... c'est assez petit et dans un métal très lourd... après si c'est effectivement du plomb j'en sais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant