Tokami_V1.0 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Slt tout le monde Voila je vous fait part de mon projet qui consiste a faire mon stick arcade moi meme Tout d'abord je vais acheter un stick et des boutons arcade d'occaz a un magasin pas loin de chez moi Ensuite brancher tout sa sur une carte de manettes ps2 Et pour finir faire un boitier en bois ou en plexi j'hesite encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Pourquoi pas après tout, mais je saisie pas bien l'intéret déjà ça te couteras pas vraiment moins chère (peut etre même plus) et en plus les stick arcade doivent etre très precit pour avoir une utilité et pour pouvoir prendre son pied alors le montage perso sur carte manette ça laisse à désirer sinon si tu veut un stick personaliser je te conseil d'en prendre un vraie à la base mais c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ben pour le prix a part les boutons et le stick je paie rien Vu que j'ai deja des grande plaque de Plexi et pour le bois j'ai plein de contre plaqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 j'ai egalement eu ce projet un jour, mais pour finir j'ai pas donné suite, je trouve que faire un manette arcade soit mem c'est super, pas cher et ça donne de la satisfaction PS: Tokami si tu pouvais m'avoir un stick arcade et 4 boutons pas cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ton stick et bouton arcade c'est à lamelle ou micro switch? apres pour le corp du stick j'ai une préference pour le bois en particulier pour l'agglomérer plus robuste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Du microswitch tu en trouvera a la pelle,les bouttons a lammelles commençant réellement a dater!Sinon un stick poire ou boule sera bien classe et pense au poid du stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 je me suis fait une borne d'arcade il y a 1 mois si tu a bessoin d'aide pour des branchement je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Merci de vos encouragement les gars sa fait plaisir Pour SuperMoneuse je vais au magasin cet semaine pour voir les prix , donc en cas je te passerai les prix Sinon pour tout ce qui est branchement je pense m'inspirai de ce site http://mywebpages.comcast.net/jdpyle1/index.htm C'est surtout la partie controls qui va me servir Encore merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Tu as ca pour avoir quelques infos https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=252453 Et je déplace car je vois pas le rapport avec la section "oldies" o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Et je déplace car je vois pas le rapport avec la section "oldies" o_O Ben si quand meme , je le fait pour jouer sur Saturn , Dream etc ... ^^ Mais bon c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant