chaos_888 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Hello! J'ai eu récemment un problème. Je n'ai plus de son avec ma pstwo quand j'utilise un cable RGB. C'est après 2 voire 3h de jeu que le son reviens... mais généralement quand ce labs temps est fini... j'en ai marre de jouer. Toute aide sera appréciée. PS: Au départ j'avais le son nickel tout de suite mais plus maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Essaie avec un autre câble. Si ça marche, c'est ton câble qui a un problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaos_888 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 J'ai déja essayer avec un autre cable et toujours pas de son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Regarde bien ta PSTwo: est-ce qu'il n'y a pas une sortie son différente du câble vidéo, une sortie numérique par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaos_888 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Si exactement alors tu penses que je dois utiliser cette sortie là pour le son... Mais bon ça me paraît bizarre d'utiliser une autre sortie pour le son.... mais bon... j'essayerai... merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant