Seijuro Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Pas trop...... J'ai déjà les dernières versions des 2 logs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Pour le risque, je voulais dire que si ces DVD-R ne fonctionnent pas, il faut prendre sur toi car moins c'est cher, moins tu as de garantie qu'ils fonctionnent à la perfection voir fonctionnent tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 en gros , les dvd de marque inconnu=daube . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Merci Sekk pour le raccourci, j'ai du mal à dire les choses directement moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 je voulais être un peu plus expressif, mais j'me suis retenu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ok t'as les dernières versions alors revient aux anciennes peut être puisque ces mêmes dvd fonctionnaient avant... Sinon essaie avec ANYDVD troisième tentative... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant