hornet02 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 slt je regarde si je retrouve le miens et je te l'envoispar contre faudrait que tu me le renvois apres flashage de la puce A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 d'accord sans probleme, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Slt peut t me redonner ton adresse en PM comme il part des demain A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 salut, desole mais je n'arrive pas a faire detecter la puce par le logiciel de programation de l'aladdin. meme en rentrant les parametres du port lpc (378-37f-778-77f) pas moyen tu as une idee stp parce que ca m'agace un peu la merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Salut perso j'ai jamais utilisé ce prog en general je flash a chaud avec une autre aladin. tu as essayé en usb et en parallele? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 oui ca g fait mais il esr pas reconnu. pour flasher a chaud, il faut bien prendre le cd boot gueux, puis une fois lancer retirer la puce et inserer l'autre puis enfin flasher a partir du cd ? c ca? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Slt oui ou juste intervertir le ST... (je sais plus trop la reference. Tu lance avec la puce normal puis tu interverti juste le ST.. et tu flash via le cd de yop ou autre Tu as ete voir sur http://www.gueux.be Tu trouveras plus d'info la bas A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Salut, pas moyen de flasher la puce. g essayer en hotswap mais ca me marque ff device non flashable. je pense que la puce est nase. donc comment on fait je te renvoie le tout et tu met rembourse ou tu propose autre chose ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JéJé13 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Tu es d'ou ? j'ai une aladin advance qui a déjà était posé mais qui fonctionne niquel. Si tu es en région parisienne je te la donne. Pas d'envoie pour si peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 c domage je suis pas en region parisienne. mais merci beaucoup de ta proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant