disorder Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 salut, si qq'un a une aladdin premier modele (non compatible 1.6) en rab dont il ne peut se servir je suis preneur, echange contre f14 (ps2) possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Slt je dois avoir une aladin mais une xt (celle ou on peut mettre un lcd) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 salut, peu importe, je veux juste une puce avec les fonctions de base c tout. pas cher c surtout ca qui m'importe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 10 € fdpin la puce avait ete installé sur une console mais elle a ete remplacé par une xbit car besoin de choisir ke bios de demarrage A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 ca me va les 10fdpin, donne moi tes coordonnees en mp, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Slt mail moi a dreamcastdivx@hotmail.com A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 salut, la puce que tu m'a fourni est vierge, aucun bios dessus. donc elle me sert a rien, comment peut on faire pour regler le pb, tu pourrais la reflasher ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 salutr moi je te l echange, elle est flashé c'est une duo x2, je la garantie, et prete a l emplois je programme le DD et la puce pour 35€ donc si t interrser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 slt la puce n'est pas vierge, il y a un bios dessus je saurais pas te dire lequel car je m'en souviens plus. Faut que je regarde si j'ai encore le programateur , je te dis ca lundi A+ Ps attention la xt il y a pas mal de fil a soudé plus que sur les normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 je sais bien, c loin d'etre ma premiere puce que je soude (ps2, gamecube compris) mais la, puce activer par bouton ou en demarrage direct : meme resultat : frag de la box (3 demarages, clignotement ..) bref je recoit normalement une puce neuve ce jour, je te tiens au courant pour voir si ca vient de la cm ou pas (a mon avis non) sinon je dois avoir acces a une box pucée aladdin 1, dc je vais flasher a chaud peut etre, a moins que quelqu'un propse un programateur pas cher qui pourrait m'intaerresser aplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant