riumisaki Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Salut j'ai commandé ce jeu et j'aimerais savoir si quelqu'un le possède et pourrai donner son avis sur ce jeu.De plus j'aimerais savoir s'il est facile à comprendre pour quelqu'un qui ne connait pas le japonais.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Il a l'air d'être genial ce jeu, mais a mon avis, si ça fais comme captain tsubasa sur d'autres consoles...... ça va etre chaud!!! Mais bon si tu as des pb va sur http://www.gamefaqs.com tu auras les traductions en anglais, ça peut aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Bon je l'ai essayé et il est plutot sympa. Le principe du jeu conciste à choisir une tactique puis faire des va et viens de stylet ou viser des cibles mouvantes pour attraper le balon, esquiver, bloquer les adversaires ou les rattraper. Pour le mode histoire c'est assez gratiné mais heureusement gamefaqs est là. Ensuite t'as 2 autres modes : jeu simple où tu choisis ton équipe et tes adversaires et un mode lan que je n'ai pas pu essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kat suu wong Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 le mode story est faisable sans gamefaqs, j'en suis au troisième chapitre, et j'ai toujours pas été bloqué sinon, pour peu que tu sois fan de football américain, ça peut te plaire. moi j'suis pas fan, j'connais pas le manga mais jouer à ce jeu me plaît pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 il est bien mais dommage qu'il devienne trop répétitif a la longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Oui le mode story est faisable, mais contrairement à d'autres jeux possédant la même barrière de la langue, il est moins prenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant