zamage Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 salut !!! alors voila j'ai une psp 2.01 ainsi que le jeu gta perso je le trouve excellent !!!! j'ai essayé de faire la manip avec eboot loader pour lancer un émul, j'ai regardé le tuto dispo sur le site etc..... alors question stupide ms bon..... je dois copier mes dossiers ds le repertoire psp/game.Mais moi qd je vai sur ma SD j'ai pas de répertoire game !!!! il faut le creer ce répertoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Normalement, si tu as formater ta MS avec ta PSP, il devrait avoir tout les dossiers dans ta MS. Et pour repondre a ta question: oui, je pense qu'il faut le créer. Avec ma 1.5, j'ai du créer des dossiers pour faire certaines manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 oui il faut le creer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamage Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 ok merci d'avoir répondu aussi vite les gars je vais essayer de tester tt ca !!! en esperant poukvoir faire tourner un émulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamage Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 j'ai creer le dossier gaeme et mis l'emu etc.... je lance gta je met charger mais la il n'y que la sauvegarde qui apparait pas de trace de l'eboot !!!!! la je comprend plus rien au bazare !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Peut etre une mauvaise manipulation. Vérifie bien le totus sur Eloader GTA pour voir si tu n'as pas fait d'erreur. Désolé, je ne connais pas cette méthode donc je ne peux pas t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Mais moi qd je vai sur ma SD Une MS plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Top Chrono : "J'ai dans ma PSP une carte mémoire de petite, moyenne et grande capacité. Est-ce" : 1 - Une MMC 2 - Une MS 3 - Un m&m's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 un M&M's!!! Un M&M's!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bravo Link14, vous etes le maillon faible, au revoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant