Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Slt, a tous je suis nouveaux sur ce forums est j'ais besoins d'aide. Voila je viens d'acheter une PS2 (dernier modele V9). Je voudrais simplement savoir si L'action replay max est compatible avec cette version, car j'ais acheter un AR v2 mais elle ne fonctionne pas sur ma console ni sur celle de mon beau-frere(qui lui a une V2).Le seul CD qui passe sans PB c'est celui pour les codes de la PSOne, mais celui pour PS2 nada. Je vous remercie par avance de vos reponce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 desoler j'oublier ma console na pas de puce cela de venir de ca ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 t un venard pasque là ou j'habite le ar2 v2 est introuvable!! ils en ont plus... Si tu le vend le tiens fait moi signe.. Dans le meme genre moi g dvd regionx est il ne marche pas non plus et meme la carte memoire n'est pas reconnu!!! ps2 30004r+pnpkey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 sinon non bouboune ce n'est pa parce ke tu n'as pa de puce ke tu pe le lire,si c'est un cd gravé là oui c normal.Sinon pr info la ps2 V2 n'existe pas,peut etre SCPH 30003 la tte tte 1ère version sinon c bizar ke ta v9 ne puisse pa lir le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Moi j'ai une v3 et il lit le cd une fois sur 5 pourtant j'ai une messiah 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 slt et merci pour les reponces. Mucho : pour l'AR 2V2 je les rapporter au magasin c'etait un article d'occasion. Yotsu : oui c'est ca c'est la toute 1er version qu'il a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 kelk1 conné un site ou je pe acheter l'ar2v2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 va voir sur les sites comme ci dessous http://www.buycentral.fr/results/comparer_les_prix/Divers_Action_Replay_V2.html http://search.kelkoo.fr/b/a/ss_Action_replay_v2_ps2.html http://www.ordikaz.com/ordikaz/detail/99658.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 je ramène le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 C'est sympa YOTSU merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant