nico5031 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 salut tout le monde, je voulais vous poser une question a propos de linstalation dun disque dur sur ps2.En fait je possede deja une puce sur ma ps2, mais ma lentille est trop vieille et usée et elle n'est plus capable de lire des DVD, elle ne lit plus que les jeux en format cd.. Et en lisant le tuto pour linstalation d'un disque dur sur sa ps2, jai vu qu'il falai un cd, le hdloader... ma question était de savoir si ce fameux hdloader était a la base un cd (et dans ce cas je pourai lutiliser) ou alor un DVD (et dans ce cas ma ps2 ne poura pa le lir)???? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dks31 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Il existe sous les 2 formats, t'as plus qu'à choisir Il te sera aussi possible d'installer la faille PS1 pour lancer le HDLoader depuis ta carte memoire. Ca te permettra de n'utiliser un cd PS1 original (moins nefaste pour ta lentille). Tu ne precise pas la puce que tu as, mais si elle gere le mode DEV1 c'est encore mieux : meme plus besoin de cd pour lancer le HDL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico5031 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 merci beaucoup pour ta reponse, je ne connai le nom de ma puce en fait, c'est un pote qui me lavai instalé... Donc encor merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant