amek_29 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour à tous, comme l'indique le titre j'ai un probleme avec ma playstation ntsc 220-240v ( asian version ) car je n'arrive pas à obtenir une image net malgrés un trés bon son. Je m'explique quand je l'allume au début elle me donne une image net mais pas plus de 1 mn, sinon l'image n'est pas stable , j'ai acheté un câble rgb et c'est toujours la même chose pourtant ayant une télé acceptant le mode ntsc je ne comprend pas ce qui se passe. elle lit les jeux ntsc, pal et graver donc elle a peut être une puce est ce sa puce qui me causerai ce problème ? Merci d'avance pour vôtre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amek_29 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour j'ai trouvé la panne il s'agit du connecteur de la sortie av multi out qui a sans doute pris un coup dans l'avion. J'aimerai savoir si ca se change et quelle en est le prix ? Il n' a pas perdu ces broches. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Avec une photo se sera plus simple de se faire une idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amek_29 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant