kingof33 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 bonsoire je voudrez savoire es que ces normale que en infrastructure il y a personne ou c ma psp qui a un probleme merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 C'est peut etre que personne n'a acheter le jeu Avec ma 1.5, je ne peux pas jouer avec les psp qui n'ont pas la même version FW que moi. Ca peut venir de là. Sinon ty joue comment ? sur le net ? avec Kai Xlink ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 j essaye de joué contre le monde par le net pas par xlink car chez moi xlink marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Moi je pense que c'est parce qu'ils ont éliminé tous les méchants et que le monde est redevnu en paix. Attends peut-etre la saison 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Les mutants existent depuis bien longtemps mtnt, c'est pas nous avec ce ptit jeu qui avons réussi à tous les exterminer Bon bah je retourne sauver la Terre moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant