marcusbonus Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 j'ai encor un problem avec le m3 je n'arrive pas a jouer au jeux ds et quand j'allume la ds le m3 me renvoi en mode gba et non nintendo ds. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 As tu un PASSKEY ou PASSKEY2? As tu unz console grise ancienne ou récente? Lis les posts tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusbonus Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 j'ai le paskey 1 et ma ds est grise et date de decembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Il te faut le passkey 2 alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Que ta DS soit grise n'est peut-être pas une référence... Fais le test du Pictochat, elle est peut-être récente au niveau du FirmWare... Pour rappel... Mets une cartouche de jeux original dans ta DS Démarre là normalement Lance PictoChat Enlèves ton jeux... Si l'écran devient jaune, tu as besoin d'un pass2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusbonus Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 oui mes deux ecrans deviennent jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ben... Voila, tu as ta réponse, il te faut un Pass2... Désolé, va falloir mettre la main au porte-feuille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusbonus Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 vous connaisser un magasin ou l'acheter apars sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Je n'ai trouvé aucun magasin qui vendait se genre de matos... Mais bon, je vis dans une zone presque rurale... Je sais pas, peut-être sur Paris ou dans une grande ville... Mais par Internet, c'est quand même plus facile, et relativement rapide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Dis dans quelle ville tu te trouves et si quelqu'un est dans le coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant