mimozmi Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 salut j'ai lu touts les tutos et j'ai rien comris voila mon probleme j'ai une cle usb mp3 et je veut la brancher avec ma ps2 comment je doit faire ??? et c sa marche bien (que ma cle est detecter par ma ps2 ) que je peut faire avec ??? merci d'avance c vous ne voulez pas repondre au moin deriger moi vere un bon tuto parceque j'aime bien les tutos merci le matagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 si ta cle usb marche sur ta ps2,tu doit surement le lancer avec launchelf je suppose...non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimozmi Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 et comment je doit fair je grave le launchelf sur un cd et je le met ds ma mc c ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 tu as quoi sur ta ps 2? une puce un swap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimozmi Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimozmi Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 merci pour le tuto mais j'ai pas de disc dur sur ma ps2 et j'espert toujour d'avoire de l'aide pour que ma ps2 reconais mon map3 (lazer -yountel ymdc-4071 palyer usb device) mais merci pour ton aide rocklee1 ,Jhaine062 et speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant