fei Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 hi all, je voudrais savoir s'il existe un programme qui simule la piano dont les touches pourrait aussi être simuler au clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 slt, ça dépend ce que tu utilises comme logiciel de ziq et ce que tu veux faire excatement. Ca doit surement exister mais rien ne vaut un ptit clavier midi, t'en trouves des pas cher et c'est beaucoup plus ergonomique qu'un clavier pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 non rien ne vaut un vrai piano mais bon je m'égare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axx Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 non rien ne vaut un vrai piano Merde j'allais la faire celle-là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 non rien ne vaut un vrai piano bonne idée. Tu me l'offre? Vu que c'est absolument pas cher, pq m'en suis-je pas rappelé? j'aimerais seulement "pianoter" et "essayer" de faire quelque musique. Vais voir pour les clavier midi alors. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 un vrai piano tu peux pas le brancher en midi aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant