Aller au contenu

LaunchElf et action replay

cbrrr3honda

Messages recommandés

J'en ai marre je n'arrive pas a comprendre l'utilité de launchelf alors que tout le monde en parle, quelqu'un peut il m'expliqué clairement son interet sur une ps2 v7pucé avec dms4pro et toxic os ???

et encor une chose, je peux installé l'action replay max evo sur mon dd pour pouvoir le lançé avec toxic ???

Pour LaunchELF, c'est un:

- Gestionnaire de fichiers, il peu faire des transfert de fichiers (copier/coller/couper..etc) entre MC0/MC1/CDVD/HDD/USB/NAT

- Lanceur d'applications, il permet de lancer des ELF depuis MC0/MC1/CDVD/HDD/USB/NAT

Pour ARMAX,

tu peux pas l'installer sur ton DD mais plutot ti dois modifier tes jeux en y incluant AR MAX.. et par la suite envyer les jeux modifiés sur ton DD pour pourvoir utiliser les codes de l'ARMAX dessu (il y a une tuto la dessu, cherche tu trouve)

pour le launchel c'est clair net et précis donc en clair c'est de la balle quoi puisque je peux automatiquement transferé les elf que j'ai dans ma clé USB et les placé direct sur DD ou MC, (j'en ai grillé des cd en voulant faire des essaies)

c'est de la bombe atomqique ça alors,

parcontre pour les codes AR implanté dans le ISO du jeu je n'a pas trouvé de tuto j'aimerai bien savoir le lien ou le mot exacte que faut tapé

(me gave budokai 3 a faire sans cesse le tournoie pour quelque capsule)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M