Thomas_price Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 HI en fait je souhaiterai une eValuation d'un jeu que je ma resigne eVentuellement a Vendre (je sais pas si je Vais i ariVer ) Metal SLug sur neo geo en bonne etat Voila merci a Vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 vers les 150€ ou un peut moin jpense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 version cartouche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 ouais version cartouche 150 euros c'est juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 metal slug 1 en AES !? boite et notice en parfait état? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 fAIT NOUS UNE TOF STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 si c ets en version aes us , en le vendant sur ebay.com au states ( y zont des sous!) tu peux facilement le vendre 200 € pareil si c est un jap. sache que ce jeu est assez coté mine de rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 C'est pas la version qui vaut plus de 1000€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 en fait je l'ai depuis pas mal de temps c'etait a mon grand frere et on me promenant sur le net j'ai remarquer qu'il etait pas mal coté je peut pas faire de tof car j'ai pas mon apareil c'est le meme bleme que pour mon post de mon projet snes attend blender c'est koi la version qui vaut plus de 1000e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 oui c est cette version va voir la par toi meme mais ce site surcote attention http://neo-geo.com/ tu vas dans price guide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant