Aller au contenu

playstation ntsc (morte)

amek_29

Messages recommandés

Bonjour j'avais posté un message sur un autre forum disant que j'avais un problème d'image sur ma télé et bien le verdict est tombé selon un mec qui bosse dans une grande enseigne de jeux vidéo ma carte graphique serais morte donc ma playstation prend la direction de la poubelle que faire de mes jeux .

quand j'allume la console tout est bien au bout 2min g une image brouillée donc je voudrai savoir si je peux la faire réparer.

merci d'avance

Les poseurs de puces réparent aussi les ps2, et effectivement, le gars qui bosse dans un mag de jeuxvideo en sait parfois moins que toi sur le hardware ps2 XD

Ta ps2 est en tout cas tout a fait réparable, mais peut-être pas gratuitement, si ta garantie est finie.

j'allume la console tout est bien au bout 2min g une image brouillée donc je voudrai savoir si je peux la faire réparer. 

Mie apart que l'image est broille, est-ce que les jeux fonctionne-t-il correctement? Moi je pencherais pour des condansateur dans la section qui gere la sortie vidéo. Un bon réparateur devrait etre capable d'arrenger ça.

merci pour tes conseils, les jeux fonctionnent trés bien c'est juste l'image qui déconne(du noir au blanc peut aprés g un surplus de couleur et plus rien il ne reste que le son) et pour la garantie je compte plus la dessus car elle vient d'asie i lfaut la renvoyer las bas c trop une prise de tête.

Je vais voir un réparateur et je te tiendrai au courant

et encore merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M