jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ah le fameux problèmes des ondes qui font bouillir le cervaux ... Si problème il y a on le saura bien assez tot, mais se priver d'une technologie pour des spéculation je dis non ! Pour la connection limitée ou inexistante, ça peut venir d'une mauvaise config des pretections WPA ou WEP, d'une configuration des IP foireuse ou d'une incompatibilité entre matos (plus rare ... Mais c'est du NetGear alors je suis méfiant ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 sinon avant sa carte marchait très bien mais bon oui je pense que sa doi etre les trucs du WEP etc... parceque il a jouer dedans un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ben essaie avec le LinkSys, le miens est une vraie merveille je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 j'en entend que du bien des routeur linksys mais on m'a déconseillé les SMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Moi je conseille LinkSys, déconseille NetGear et les autre ça depends du matos en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 a d'accord donc en gros vous me conseillez d'enlever le firewall bit defender ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 tu fais comme tu veux de toutes façon deux firewall pour le prix d'un ça fait de mal à personne (juste un chti ralentissement de la connection) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 non parceque comme le routeur n'ouvre aucune boite de dialogue et qu'il bloque tout silencieusement sa ne me rassure pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Il faut dire ça au admin réseau, ils seraient content que à chaque simili attaque une fenetre arriverais sur leurs écrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ah bon y'a pas de logiciel qui va avec? j'pensaisq que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant