Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 oué je sais mais l'intégré n'a que des avantages et comme tu dis t'as pas besoin de t'en occuper...faire la chasse aux neoblaireaux qui essaient de t'envoyer des troyens à tout bout de champ. Bon tu me diras quand t'as un bon firewall bien configuré ça passe pas mais pourtant si il y'en a qui se faufilent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 j'ai un message a l'ouverture d'emule "aucun serveur n'est répertorié adresses dat' " quelque chose comme ca sa vien d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 lol de la nouvelle version j'crois bien ou bien de qqun qui s'amuse avec ta connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 ben en fait la j'ai la version 0.46a et sa ne me faisait pas sa ac la 0.46c mais sinon j'arrive a download en high ID sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 tu as ce message quand tu fais une recherche alors non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 bon allez sans rancune je te file la marche à suivre...Le plus simple c'est de désisntaller et retirer tous tes fichiers sauf le fichier temp et incoming et tu mets une version d'emule plus récente. Sinon tu vas dans préférences+serveurs+editer et dans la fenetre du bloc notes tu mets ton adresse url de serveur de d'habitude. Tu enregistres et tu fermes. Ensuite tu vas dans l'onglet serveur et tu supprimes tous les serveurs avec le clic droit. tu fermes et emule et tu redémarres et normalement tout tes serveurs vont se remettre à jour comme par magie... En ce moment, il y'a des tas de serveurs espions alors prudence et achetez vos jeux et le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Razorback 2.0 n'est plus , n'oubliez pas. cf topic achat pc de sekk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 ah j'ai relancé emule le message n'apparait plus tu ne connaitrais pas un site ou il y a des adresse de serveur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 gruk.org http://64.233.179.104/search?q=cache:sGgL4yrioWUJ:www.gruk.org/list.php+liste+des+serveurs+gruk&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=2&client=firefox-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 c'est un lien de mise a jour de serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant