6 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ben justement c'est le truc revé je trouve.Pas de soft qui bouffe des ressources pour rien.Pas de popup sans arret pour dire que machin essaye d'entrer par le port truc.Et voila c'est tranquil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 belladruzillaa tu est sur routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 non je vais en acheter un bientôt mais je crois que je peux transformer mon modem en routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 comment tu ferais ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 La AOLBox devrait faire la fonction routeur aussi, comme toutes les BOX de FAI et Bella est chez AOL à ce que j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 a oui c'est vrai tout le monde veut faire son routeur maintenant chez les FAI ben j'avoue ils ont raison ca peut etre pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 j'ai pas la aolbox, j'attends de voir les chaines qu'ils vont proposer au printemps avec. Oué j'ai trouvé un tuto pour modifier mon modem en routeur sur la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 sa a l'aire detre cool ca pour le modem transformé en routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 ben ça me ferait économiser 50€ si ça fonctionne, mais bon pas de firewall intégré non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 ben ta deja un firewall sur ton pc c'est po grave sa c'est deja ca ,au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant