6 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Quand tu fais pas le con, ni de trucs exeptionnels, un firewall reste un firewall.S il a pas de regles precises, il bloque point final.DOnc que ce soit un Netgear ou un Adibou CM1 firewall edition, c est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Va Faire des tests par toi même et on verra après J'ai fait un sondage avec les profs de Telecom de mon IUT, et ils acquiessent mes dires pour le WiFi en intérieur 6 >> Pour les Perfs Firewall je suis ok, mais pour les perfs générales ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 c'est Manic qui parlait d'une bonne configuration avec redirection de ports aussi je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 mais heuuu insulte pas mon ti routeur netgear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Moi je constate que après essai le LinkSys est supérieur au Netgear, mais si il fonctionne c'est le principal pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Moi je vais faire un test auprès de mon prof de réseau telecom consultant chez cap gemini alors . (Il va surtout m'envoyer bouler parce qu'il a pas que ça à faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 en fait j'ai un routeur linksys que je n'utilise pas pour l'instant mon pere veut le mettre car mon frere a un probleme avec le wi - fi du netgear enfin je ne sait pas très bien si c'est le routeur qui a un bleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Moi j'ai tester chez moi, pas avec mes profs encore, les projets de transmissions de données par onde radio c'est l'an prochain pour moi C'est quoi comme WiFi sur l'autre ordi qui fonctionne pas ? (Si le LinkSys fonctionne avec je rigole ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 parait que c'est pas bon du tout les ondes occasionnées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 je savait que t'allait etre content c'est pour ca que je ne voulait pas le dire enfin bon je crois que c'est un peu normal la carte wifi qu'il a acheter c'est meme pas de la marque pff... le message qui apparait tout le temp a coté de l'heure c'est "conectivité limitée ou inexistante" et son net ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant