darkthug Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 putin je suis un noob moi je sait meme po c'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Tu sais pas ce que c'est un Mac ? Un ordinateur avec une Pomme dessus ça te dis rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 oui ca je sait mais le language qu'il ya sur la page je sait pas c quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 C'est un language derivé du C un des language le plus utilisé et dérivé depuis les années 70 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 d'ailleurs y'en a plein qui ont des mac et qui lancent des attaques se croyant à l'abris, preuve en est sur mon firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Le firewall de mon Mac est pas mieux que celui de WinXP, je suis plus rassuré avec mon routeur LinkSys Sinon moi je veux pas m'emmerder avec mon Mac, c'est pour avoir un systeme fiable et performant c'est tout. Je ne m'amuse pas à cracker des comptes MSN pour faire mon Lamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 a ok moi je suis tranquille avec mon routeur netgear il est celebre maintenant j'ai ouvert plusieurs convers dessus ,est-il possible de faire du fishing avec des pages de connexion msn messenger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 pourquoi tu fous un firewall alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Tu parles de Moi ou de darkthug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 je l'est enlevé moi je pensais que fallais quand meme gardé son firewall d'antivirus meme il y en a un dans le routeur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant