Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ah oki, bé moi la sécurité m'interesse beaucoup, clair que des "lamers" y'en a des tas avec tous les trucs à la con qu'on trouve sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 les lamers pense etre des hackers de haut niveau en s'emparant d'un compte msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Je me suis jamais demandé en quel language est codé Adium ... en C++ ou un truc du genre ? Toi qui aime adium 6 tu pourrais savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 c'est clair mais bon c'est pas donné à tout le monde déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 c'est quoi adium ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Adium est le clien MSN, Yahoo et Cie le plus performant pour MacOSX, 6 en a parlé tout a l'heure J'aime bien et j'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 exemple de code source http://trac.adiumx.com/browser/branches/adium-0.8/Source/ESStatusSort.m Ca a une FORTE gueule de code en C.Le seul truc c'est l'extension en *.m.Peut etre c'est un language dédié aux Mac.Mais ça ressemble vraiment au C, plus les *.h qui vont avec. Pas d'include comme en C, à la place, des "#import". Bref ça doit etre du C version mac. Même si d'un coté, tout ressemble au C ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 on m'apprend un truc la je connaissais pas du tout ou je peut me procuré ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Clair que ça a la gueule du C ça Tu veux Adium darkthug, c'est ça ? C'est pour Mac je te le redis... Mais si t'en a un c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 et ça fonctionne sur un pc? j'en avais jamais entendu parlé. Oui les failles msn sont corrigés mais envoyer une page d'ouverture de session 100% conforme est faisable, ence moment on parle beaucoup de phishing avec de vrais faux sites complets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant