6 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Non.(comme ça c'est cash lol) Nan moi je me contente de msn(amsn m'a saoulé, trilian aussi) Si j'avais le choix, je recoderai Adium pour windows(logiciel mac osx ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 je pense pas qu'un hacker s'embeterait a vouloir pirate des contactes msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 NAN pas ce genre de "hacker" t'as pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 non je n'ait pas tres bien compris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Les "hacker" ... Ya ceux qui en sont... Et ya ceux qui s'y croit Pour Adium, oui j'en suis très content 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 a oui tu parle des lamers comme on les appeles dans le vocabulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 On les appelle comme on veux ou on les appelle pas du tout c'est comme on veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 connait pas ce terme lamers c'est quoi? Sinon il y'a mercury aussi mais c'est du java alors tout aussi risqué mais un peu plus à l'abris que msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 ben le terme lamers c'est un terme qu'on utilise pour définir un mec qui se prend pour un hackerz renseigne toi tu vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 hummmmm..le JAVA....hummmmm... Niveau sécurité c'est pas le top.Le C#(jpense bien que c'est codé en C# principalement) associé au dot net, c'est pas mal secure en soit.Les principales failles de msn sont des truc à la con genre les codes incrustés dans des images etc.En plus je crois que ça a été corrigé depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant