darkthug Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 a oui ta raison je croit c pour sa que parfois il y a des gens qui arrive a te parler alors qu'il ne sont pas dans tes contactes c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Nan ça,ça s'appelle répondre ou faire suivre des mails en chaine("si tu n'envoi pas ce mail a 14 de tes contacts, tu ne connaitra pas la joie de vivre éternelle".) Si t'as rien à te reprocher, a quoi bon avoir peur d'être tracé?? Et par qui en plus? Microsoft? Pourquoi faire? Et comment? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 oui je sait ce que sait des chaines tu n'a pas compri ce que je voulait dire sa m'est deja arrivé que des gens me parle sur msn alors qu'il n'ont jamais été dans mes contacte je te jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Microsoft vous surveille tous, mais comme il vous regarde tous, en resumé c'est comme si il regardait personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 bien joué la phrase the-jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Si j'avais bien compri Mais dans l'en-tête de ces mails en chaine, on a l'adresse de toutes les personnes qui ont fait tourner ce mail(et l'IP de la personne qui l'a forwardé vers ton adresse mail au passage...).Donc si j'ai que ça à faire, je selectionne une de ces adresses au hazard, et je parle à la personne sur MSN(si j'ai que ça a faire bien sur) Enfin c'est une explication parmis d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Je pense que c'est l'explication la plus logique 6 Pour la phrase, ravie que ma petite philosophie te plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Yep. Mais yen a peut être d'autres...genre un ""hacker""chevronné qui aurai que ça a foutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 vous préférer pas skype non ? je trouve que c'est plus sécurisé mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ouais ou ce genre de """hacker""" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant