darkthug Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 bonjour j'ai une petite question est-ce qu'on a besoin d'ouvrir des ports pour msn pour que les fichiers se dl plus rapidement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 euh je ne pense pas, tu as un firewall? Quelle version de msn? ça met plus longtemps qu'avant ou bien ca a toujours été pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 j'ai désactivé le firewall XP j'ai le parfeu bit defender et un qui est dans le routeur j'ai msn plus non sa met pas plus de temps qu'avant mais je me demandais pourquoi pour msn il n'y a pas besoin d'ajouter de regle au routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 ok si t'as un pare feu dans le routeur désactive bitdefender et reactive le firewallxp c'est largement suffisant et si tu veux faire tourner msn, le firewall xp se chargera bien de laisser une priorité à msn. Sinon utilises amsn ou autre chose comme logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 je prefere le parfeu bit defender je n'est pas trop envie de mettre celui de XP vu que je me suis pas familiariser avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 c'est la version qui fait antivirus avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 oui c'est celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 je connais pas bitdefender et je fuis msn comem la peste, dsl. Parcontre il doit surement y avoir un port que te ferme ton firewall logiciel. Essaie de le désactiver pour voir si c'est ça, tu seras fixé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 ok d'accord je vais essayer sinon bit defender c'est un bon antivirus des gens pourront te le confirmé et pourquoi fuis tu msn comme la peste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 parce que tu peux être tracé à mort là dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant