KaISeR SoZEi Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 vilcot -> http://www.mac4ever.com/forum/attention-arnaque-de-cote-divoire-vt15924.html Merci de bannir ce membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 oué eviter western union comme la peste pour les paiements... Sinon je ne suis pas interessé Kaiser mais elle est belle sauf le sticker modify qui gâche tout. Tu devrais faire une tof de la console et des accesoires au complet et une tof de la facture/garantie, c'est plus vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bon ben voila console toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 salut surtout que lautre vicot jai deja vu sur un autre forum gueux je crois la meme phrase etc... pour moi trop polit trop suspect mais sa n'angage que moi en tous cas tres belle la console bonne vente a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Vilcot avait déjà été banni, mais j'efface ses messages pr éviter qu'un membre tombe ds le panneau ps: superbe ta xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 reup Toujours personne d'interressé ? c'est un produit neuf avec facture au nom de l'acheteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Bon je baisse le prix à 450 TTC mais je peus pas faire mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiGRiS_The_Infamous Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 je t'offre ma ps2 silver pucée + 2 manettes + cm contre ta xbox 360 et je te rajoute 100€ faut dire aussi que je trouve plus joli une coque normale et non la modify mais bon ça dérange en rien le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant