KaISeR SoZEi Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Je vends une xbox360 préparée couleur Viper avec logo Modify commandée à l'origine par Modify magazine puis annulée C'est un pack premium neuf jamais servi ( sauf test ) Garantie de 1 an avec facture prix : 450 euros photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIFFER Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Tres belle combinaisont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebossking Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Salut la console a déja etait ouverte. C'est une version PAL. Y a t'il la manette sans fil et les cables avec? T'as la garantie? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ouverte est démarrée une seul fois pour respectivement peinture et tests C'est bien une version PAL c'est un pack premium complet ( donc manette sans fils, câble video HD, alim, casque, télécommande, doc complète sous emballage fournis il manque rien ^^ ) vendu bien évidement avec facture et garantie 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 salut , je voulais savoir s il s agissait de la coque d origine que tu as modifiée ou d une coque que tu as acheté ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 C'est une coque d'origine repeinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Slt si ouverte donc plus de garantie non? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 hs : comment t'a fait pour la recupérée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Elle est encore garantie par mon entreprise et c'est spécifié sur la facture Je l'ai récupérée car c'était une commande spéciale annulée et donc je dois tout de même la vendre pour rentrer dans mes frais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 très belle console en tout cas Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant