kiser72 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Comment sa se fait que ce jeu soit aussi facil a traduire. D'habitude les traduction pour les RPG, mettent plusieur années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 qui te dit que c'est facile ? ils sont plusieurs sur le projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 vivement que le patch soi dispo car gta commenc eun peu a me soulé un bon rpg ya riend emieu pou rentabilisé une console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiser72 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Oui desoler, c pas ce que je voulais dire. Mais j'ai l'habitue d'aller sur les site de traduction (traf). Est les projets de tradution de rpgs mette generallement 4-5 ans avant d'aboutir. Donc je voulais savoir pourquoi se jeu s'averer aussi facil a etre traduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 parce que la teamplastik se sort extremement le doigt et on les remercie encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 et puis tales existait deja sur ps1 sa aide aussi. comme BOF3pour lui aussi sa sera plus rapid mais traduit un jeu du style popolocrois qui d'aprés moi na jamais existé sur ps1 ni sur ps2 sa va prendre du tps. mais bon les editeur se foute vraiment de nous si c pour différé la sorti d'un jeu en europe pour le sortir que en anglais c du n'importe koi. enfin en france niveau rpg on est pas verni ya vraiment pas grand chose qui sort toute console confondu heureusement que de tps en tps on a un final fantasy qui sort. (en parlant de ff je suis sur que si square enix sort une edition special de ff7 sur psp ils vont battre le record de vente lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempicka Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Merci pour le patch Mais y a-til un de vous capable d'indiquer la démarche pour changer les voix anglaises par les JAPS? Parce que c'est vraiment très bon en JAP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 merci les gars alors vous commencer a voir le bout du tunnel??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 je pense qu'il devrai pu tarder car le week end dernier ils étaient à 70%. allez courage et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shako Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 toujours pas de nouvelles? bonne chance au concepteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant