shako Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 mille merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Dis moi plastik, une question ? A quoi ca sert de faire une traduction pour un jeu qui ne passe pas en ISO ? (je parle de bof3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 L'iso passe trés bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 L'iso passe trés bien... Ouai mais y a pas un bleme avec les sauvegardes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Pour la version JAP non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ah OK, c'est juste la copie de sauvegarde de la version europeenne qui merdouille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Oui effectivement, j'avais oublier que la version JAP n'avait aucun probleme. Alors vivement le patch fr pour bof3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Jolie travail !!! merci a vous j'ai hate de le commencer ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 merci a toute votre team pour ce boulot. je voudrais juste savoir si le pacth peut etre appliqué sur la version issu de l'umd euro de tales car j'ai commandé le jeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Pour la 1500000 eme fois OUI. Le patch pourra etre appliqué sur les versions JAP,US et EUR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant