guilouz Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Alors voila afin de vous faire languir un peu, j'ai posté quelque fotos du menu patché A voir sur http://freehousefr.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Ohhh merci! Et vous en êtes ou dans votre projet au faite? (%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Combien de % ? Vous avez effectuer la traduction sur kel version ? Jap/US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 http://freehousefr.free.fr/images/tuto/toe4.jpg C'est du bon boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 exact, j'allais demander la même chose, dis, dis, combien, combien de %? hein combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Ben pourcentage je dirais 75/80% je n'ai pas vu avec les autres où ils en étaient, il reste encore des dialogues a traduires et des menus. Vous inquietez pas quand le patch sera dispo ça se saura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 jesper un patch pr bof3 un de ces jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Si tu veux une traduction de bof3, prend celui sur psx il est en francais. Il faudrait trouver un moyen de prendre les texte pour les mettre sur bof3 PSP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 ces domage quil marchera pas sur 2.60 je suis décus , ces sur que je l achete pô je déteste l anglais.et la je déteste ubisoft je vais leurs taper sur les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Le patch pour bof 3 est prévu juste apres tales of eternia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant