Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 salut j ai une cartouche ar2v2 qui me reste car j ai pété le cd , j aimerai savoir si il est possible d en faire une carte memoire ? si oui comment ? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Essaie de télécharger mckiller outil sur notre site dans la section downloads...tu fais un cd avec (voir tuto dans la section articles)...et bonne chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Alors ca a marche jeje87a??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 moi j'ai essaye avec une carte memoirear2v2 code exclusif et ca marche pas. mckiller formate mais elle n'est pas reconnu par la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Et la carte elle marche plus donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 je peut pas te dire j'ai pas teste.je tente maintenant et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 marche plus.a mon avis mckiller ne doit pas faire un formatage bas niveau car il n'y a plus de donnees sur la carte mais il reste toujours les partitions des jeux.voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ok! Merci pour ton sacrifice marcorsica. Ca en sauvera plus d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 de rien .de toute facon elle ne me servait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ba tu va sur le site http://www.codejunkies.com/ et tu commande une mise a jour sa coute 15 euro un truc comme ca sa te permettra de garder ta cartouche d'origine mise a jour ar max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant