Invité Invité Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 petite question: si je grave une image nrg selfboot et que je fais une image cdi du cd est ce que j'obtiens une image cdi bootable parce que les images nrg, c'est un peu de la (mais le respect des regles du forum et un desir sincere de ne pas choquer les prudes oreilles des membres et de ceux qui fréquentent le forum m'empêchent de le dire...) merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 NIMPORTE KOI CA MARCHE BIEN EN .NRG ET SILTEPLAIT PAS DE GROS MOT OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 bon mais j'aimerai savoir: si je fais une image cdi d'un disque préalablement gravé à partir d'une image nero (nrg) est ce que j'obtiens une image que je pourrai graver à son tour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 oui (euh ... mais qu'est ce que je fais dans le forum dreamcast moi? ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Bhen "selfboot"=dreamcast... je remarque en effet que c dla pure...cochonnerie les images nero... je soupconne meme que tout ce qui est gravé sur nero pour dreamcast de fonctionne pas vraiment voir pas du tout... jai deja fait lexperience... je crois que la gravue en 4X change rien nero c bien mais pas pour la dream apparement! jai pas le souvenir davoir gravé un truc qui fonctionne sous nero... mais sous DJ ou autres...oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 jai un probleme... jai une image nero et elle est avec 2 pistes audio... je ferais mieux de la transformer en CDI et graver TAO nescepas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant