Aller au contenu

free : 2 semaines que ça déconne !! :@

ScaR

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

" Et voila, depuis cette date, je rève, je rève qu'un jour, avec n'importe quel ordinateur, Smartphone PDA... l'on puissent se connecter quasiment partout sur la planete. Que les pays pauvres, comme les régions numériquement défavorisées, soient enfin, un jour équipés d'une connexion à l'Internet, pour un coup raisonnable."

http://wimax.free.fr/wimax.htm

Moi aussi j'en rêve

edit: sinon une énorme parabole plutôt que tous ces poteaux et câbles téléphoniques ça serait top

Les régions numériquement défavorisée vont profiter du Wimax ... Mais pour moi les pays du tiers monde ont pour l'instant autre chose à se procurer que une connection internet ...

Avec la fibre optique, pas besoin d'antenne rateau ou de poteau telephonique, on enterre tout et on a du 100Mbit Full Duplex minimum

Invité belladruzillaa

ben c'est évident ça mais faudrait déjà savoir qui ne mange pas à sa faim, qui est en exode à la recherche d'eau ou persécuté par les dictatures... Car ce n'est pas en donnant des vivres ou de l'argent que l'on sait qu'ils arrivent bien là où ils devraient aider.

D'ailleurs la plupart des ordis distribués gracieusement là bas sont des qwerty...Avec autant de pays francophones, chercher l'erreur...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M