jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Parce que la connection satellite est à sens unique Les connections de ce genre sont épaulées par un 56K pour l'up ... Moi je crois plutot au Wimax, un reseau type WiFi mais avec une portée de 50km. Utilisable que ce soit avec un telephones que un ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 m'en fous moi j'ai ma malette d'agent secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Mouais sauf que le Wimax est une réalité au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 " Et voila, depuis cette date, je rève, je rève qu'un jour, avec n'importe quel ordinateur, Smartphone PDA... l'on puissent se connecter quasiment partout sur la planete. Que les pays pauvres, comme les régions numériquement défavorisées, soient enfin, un jour équipés d'une connexion à l'Internet, pour un coup raisonnable." http://wimax.free.fr/wimax.htm Moi aussi j'en rêve edit: sinon une énorme parabole plutôt que tous ces poteaux et câbles téléphoniques ça serait top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Les régions numériquement défavorisée vont profiter du Wimax ... Mais pour moi les pays du tiers monde ont pour l'instant autre chose à se procurer que une connection internet ... Avec la fibre optique, pas besoin d'antenne rateau ou de poteau telephonique, on enterre tout et on a du 100Mbit Full Duplex minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ca dépend où...il y'a des villes d'Afrique très évoluées tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Oui genre Johannesburg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ahahah...je pense à la logistique et au commerce équitable notamment...et aussi et surtout pour montrer ce que l'on ne montre pas ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Oui je pense bien, mais faudrais d'abord que la liberté de la presse soit effective la bas pour que ce desir soit réalité. Mais bon, que la population d'un pays mange à sa faim est plus important que n'importe quelle connection internet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ben c'est évident ça mais faudrait déjà savoir qui ne mange pas à sa faim, qui est en exode à la recherche d'eau ou persécuté par les dictatures... Car ce n'est pas en donnant des vivres ou de l'argent que l'on sait qu'ils arrivent bien là où ils devraient aider. D'ailleurs la plupart des ordis distribués gracieusement là bas sont des qwerty...Avec autant de pays francophones, chercher l'erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant