jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 En fait ils payent le droit de poser leur matos dans les DSLAM de FT et l'entretien des lignes telephoniques des clients, qui elles appartiennent à l'Etat mais dont la maintenance est déléguée à FT (je me demande encore pourquoi d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 non mais ils auraient de l'intérêt à faire en sorte que ça ne marche pas que si les personnes ayant les pbs ne payaient pas d'abonnement chez eux. Là FT n'a pas d'intérêt à le faire... c'était juste une ptite interroguation de ma part. En tous les cas aucun pb de déconnexion ou autre pb matériel depuis des années (à part avec le 56k c'était horrible) chez aol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Moi je dis que le gouvernement devrait reprendre le controle des lignes et faire un genre de conglomérat regroupant tout les FAI et opérateurs telephonique qui se chargerait de la maintenance des lignes. Comme ça on se débarrase de FT et on est sur que les lignes sont entretenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 les lignes sont très bien entretenues comme ça mon cher et vu comment certains FAI sont incompétents au niveau du matériel qu'ils refourgent je doute fortement qu'ils fassent mieux. Parcontre créer de l'emploi pour qu'il y'est encore plus de gens chez FT et surtout des jeunes qui s'y connaissent en informatique, ça serait envisageable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Là FT n'a pas d'intérêt à le faire... c bah c'est pas une question d'avoir des interet à emmerder le client ou pas, les problèmes techniques ça existe, et ça existera de plus en plus que la technologie avance c'est normal après je dis pas que certains pourriant pas en profiter et dans ce cas là, imagine un client lambda (qui s'y connait pas en gros) qui a des soucis avec sa connexion free, or le problème viendrait d'un mauvais entretien "volontairement mal fait" par FT pour le client c'est transparent, ce qu'il voit c'est que ça chie chez Free, donc un bon point pour FT (reprise des abo téléphonique chez eux) et via sa filliale Wanadoo (reprise des abo internet chez eux) enfin ça reste une supposition comme tant d'autre,s implement pour dire que si, FT a un interet à ce que ça merde chez les concurrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 J'ai dis un conglomérat regroupant les FAI mais qui serait controlé par l'Etat, donc je pense que ça leur apprendrais fiabiliser leurs matos .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 mais biensur Jack un conglomérat d'entreprises différentes contrôlé par l'état, et la marmotte? Oué BAd c'est de ces intérêts là dont je voulais parler depuis le début, c'est pour ça que je demandais s'ils avaient encore un abonnement FT. Car quand tu ne paies pas l'abonnement et que tu appelles FT quand tu as un pb, ben tu peux te brosser pour rester poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Et une entreprise dont les actionnaires serait à la fois l'Etat et les FAI, ce serait pas a peu près la même chose que ce que je viens de dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 être actionnaire ne permet pas d'intervenir techniquement sur les lignes donc non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Alors je vais pas donner la forme puisque je m'y prends mal, je voudrais que d'une manière ou d'une autre ce soit l'Etat qui s'occupe des lignes pour eviter de se retrouver avec un abonnement qui flambe et avec un flou total dans la manière de regler un problème de ligne telephonique lorsque l'on est en dégroupé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant