vegeta n1 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 moi j'ai le même probleme et a chaque foi je suis obliger de redemarer mon PC pour que sa marche ( c chi** au bout d'un moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ben j'espère qu'ils vont vite résoudre le problème en sotant une autre maj débuggée, on doit pas être les seuls dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 sa y'est ils sont fait une nouvelle mise a jour (aujourd'hui) espairont que sa va regler les bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 question dans le vent juste comme ça: chez tous ceux où ça déconne j'aimerais savoir, vous avez encore l'abonnement france télécom ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Moi ça le fait plus depuis la derniere fois, j'ai enlevé ma redirection du 80 et ça remarche comme avant. Et oui je suis en dégroupé depuis pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ah bonne nouvelle pour la mise à jour, j'ai rebooté ma freebox la je vais bien voir si tout refonctionne correctement Sinon moi je suis dégroupé partiel (j'ai encore l'abonnement a FT) mais plus pour longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 oki donc rien à voir avec FT, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 oki donc rien à voir avec FT, merci euh?, et pourquoi?? jusqu'à preuve du contraire, en dégroupage partiel, on passe encore par les dslam de FT, donc il peut toujours y avoir des soucis à ce niveau là. et puis même, en dégroupage total, FT intervient toujours à un moment ou un autre, seulement en dégoupage total, c'est Free qui paye FT et non plus nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Petite précision : En Partiel >> on paye FT et Free aussi, mais Free paye un peu moins En Total >> que Free qui paye FT mais un peu plus qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 oui tout à fait, c'est ce que je voulais dire : il y aura toujours des installation FT dans la chaîne, donc ils peuvent être autant responsable de la panne que Free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant