ScaR Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Oui fanatik merci de le préciser, je rajoute que le problème à débuté pour moi quand il a commencé à geler, je ne sais pas si c'est une coïncidence ou alors que les lignes téléphoniques n'aiment pas le gel mais c'est étrange quand même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 essaye de regarder si se ne sont pas les vitesses de connections qui ont augmentée, car je n'ai plus eu de net à cause de ca pendant 2 semaines, et depuis que j'ai changé mon abonnement, j'ai des coupures de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 y'a pas d'assistance technique en temps réel sur le net avec Free? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 J'ai constaté une légère hausse de débit en dl (environ 50ko/s en plus) depuis que le problème à commencé. Je pense que ça viens de la dernière MAJ de la freebox. Sinon pour le support en temps réel je sais pas du tout mais ça serai canon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 ben oué le support technique à distance en temps réel ça existe depuis les débuts du net sur aol. Si free fait ça j'irais peut ^^etre chez eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 bon, le meilleur moyen d'isoler le problème : 1- reset hardware de la freebox (débrancher et rebrancher la freebox 5 fois) 2- ne pas activer ni le router ni le wifi 3- désactiver les options ping 4- se connecter en rj45 droit avec un seul pc 5- vérifier la connexion 6- installer et lancer Free-go et vérifier s'il n'y a pas de traveaux dans sa zone 7- bah il reste toujours moyen de les contacter par mail, ils réponde rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 J'ai déjà reset plusieures fois la freebox, quant au mode routeur je ne peux pas le desactiver mon frere laisse son pc connecté 24h/24 tout comme moi donc c'est chaud... Option ping j'ai remis en normal (avant j'etais en fast path et ça marchait nikel) Aucunes différences. Fin de semaine je les appel si le problème continu... merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 oui enfin ton frangin va pas pleurer s'ils se déconnecte quelques heures c'est juste le temps d'essayer si le problème ne vieedrait pas de la fonction routeur qui sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 C'est fort probable que ça vienne de là.Abonné chez free, j'ai parfois le même problème.Pour que ça revienne dans l'ordre, je doit reboot mon routeur + la freebox. Sinon, ce sont les même symptomes: firefox qui veut pas afficher les pages etc.Ca doit etre une connerie au niveau des ports ftp et http comme dit plus haut.Pourquoi? je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ouai bon ben je vais essayer demain, merci Mais toute façon si ça vient de la ben faudra que je remette le routeur quand même, pas le choix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant