Djekill Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Bonjour tout le monde !! Voila je viens de trouver ce site assez scandaleux et qui se fait des sous sur le c** des programmeurs et de sony en faisant payer leur homebrew et leur warez http://www.unlimitedpspgames.com/join.htm ps : ce n'est pas un lien warez Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Allez! On explose leur boite mail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Vous avez foutu en l'air mon biz' et m*rde !! je vends des applications DS aussi si ça vous intérresse... http://www.unlimiteddsgames.com/join.htm Nan je plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 bon je vais mettre leur mail sur tous les sites de Q que je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Ouais bonne idée! Moi je leur ai envoyer un 1er message. Faites pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Put*** j'hallucine .... Effectivement, il faut faire quelque chose là car c'est scandaleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 si kelk1 sais comment les denoncer a sony faite le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Jlui ai envoyer un message. Faites de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Faudrait les balancer à une team de hackeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Franchement faut faire ce que Nekosama a dit ils merite que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant