loulou Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 bonjour, Depuis quelques temps quand j'allume la console soit c'est l'écran noir, soit elle demarre la led clignote rouge et erreur 05 qui s'affiche et quelques rares fois elle demarre correctement. J'ai changé le cable péritel, rien n'y fait. Qu'en pensez vous ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Ca me fait ce genre chose de temps en temps, c'est vraiment casse-couille ! Je pense qu'en lockant le disque dur, ça peut s'arranger ( fait une sauvegarde de l'eeprom avant quand même ) Si quelqu'un peut confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 erreur 5 kernel Disque dur non locké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur)! donc il faut que tu lock ton disque dur comme l'a dit makaveli95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 ok merci pour l'info, c'est donc ce que j'ai fait mais maintenant la console démarre sur le dash d'origine. Help me please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Vérifie la soudure du d0 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant