marcusbonus Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 bonjour ,je vien de m'acheter le m3 et j'ai un petit problem avec les divx et mp3 car l'image se lance mais le son est d'une tres mauvaise qualite merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Tout le monde dit que moonshell est meilleur que le lecteur du m3, j'ai donc tester, et je confirme, j'ai utilisé ce tuto pour le faire marcher http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=389 si tu a un probleme n'ésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusbonus Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 ok merci. j'ai un autre petit problem j'ai un pote qui a la ds avec un m3 comme moi et lui son menu du m3 est en mode nds sur les deux ecrans alors que moi je sui en mode gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 ba déjà pourrais tu lui demandé, et nous fournir, sa version du M3, du bios, etc, l'endroit ou il l'a telecharger, enfin toutes info mm ttes pitites . PS: remarque ca doit consommé plus, mm si j'avous que je resterais pas 15 ans sur le menu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Moi je ne sait pas qu'elle est ma version du m3 et du bios, ou peut t'on regarder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusbonus Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 il faut que lance ton m3 et apres aller dans setup et appuyer sur select la tu arrivera sur help info version info et update info. Moi ma version est gba movie player V3.10 (english version) date decembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 pour arriver sur le menu nds il fait soit avoir flashé sa ds soit avoir un passkey ou un passme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusbonus Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 c koi la fair flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 c''est quand tu le prends en photo dans le noir avec le flash......nan mais recherche quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 dans le même style, tu vas a 150km sur l'autoroute, en brandissant ta DS... logiquement yaura 1 flash.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant