shinobi_7 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 salut j' ai fait des iso de mes 3cd final fantasy 7 et j' aimerais savoir si il est possible de graver chaque iso sur un dvd sachant que l' iso vient d' un cd je me demandé si c' était posible de graver l' iso sur un dvd sans qu' il y est de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 graver les iso pour les stocker , oui , mais pas pour jouer avec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 A moins que tu ne joue avec un émulateur ce ne sera que pour stocker en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 tu pourras t'en servir plus tard avec un lecteur virtuel. Mais comme les réponses cités + haut c'est juste du stockage rien de +. Grave tes 3 iso sur un dvd de "données". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 zut je comptais au moins graver mon iso du cd1 de ff7 pour jouer avec sur ma ps2 pucé ba tant pis merci pour l' aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 pourquoi tu ne le graves pas sur cd tout simplement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 g pu de cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 j'ai la soluce, rachètes-en! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant