Sasuke88 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Bonjour, je voudrais savoir comment graver un jeux dvd full?car j'ai essayer de le graver avec alcohol mais quand je lance le jeux avec le magic swap ça me met "not valid ps2 disc". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 je sniff du warez mais sinon essaie DVD Decrypter .. ça devrais marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke88 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 ok merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spud59 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Non sa ne marchera pas il faut faire une manip avec winrar si c'est ce que je suppose tu decompresse ton fichier puis il te met plusieur rar tu decompresse le rar "---01.rar" La 1er partis te decompressera automatiquement le reste puis tu obtient une imge et après la suite que tu connais voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 je ne vois pas ce que fait winrar la dedans...!! ,au plus simple,tu fait l'image iso de ton jeux et tu le grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan65 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 otrement si tu la gravé et kil est en .iso sa se peu ke sa marche pa dc si ta hdd loader sa pass fo essaye koi a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke88 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 oué il est en .iso. c 'est quoi hdd loader?fo un disque dur non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant