crashbdx Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Bonjours, j'ai un soucis, du jour au lendemain ma psTwo ne sallume plus, du moins quand je la branche sur secteur elle ne réagi plus, je n'ai meme pas la petite diode rouge allumée etc comme avant. J'ai commandé une nouvelle alim vu que la mienne etais concerné par les alim déféctueuse que remplace sony gratuitement, pensez vous que ca vien de ca ? j'espere que ce n'est pas la console qui a cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 personne n'a une idée svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Je n'y connais rien en hard. Mais si vraiment rien du tout ne s'allume... c'est plutôt bon signe: ça a toutes les chances d'être un fusible, ou l'alim externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 ok tant mieux j'espere que ce sera juste un probleme d'alim j'attend que sony m'envoi l'alim de remplacement. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Alim hs ou fusible hs comme dit MaPomme. Il y aussi la nappe power qui peut s'etre debranchée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 oki je vais attendre de recevoir l'alim de remplacement de sony et je ferai des test je vous tiens au courant merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 ok c'étais bien l'alim merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 T'en mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant