ninku Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 voilà je compte m'acheter c pack : http://www.ominfo.com/article-1138718312.html j'aurai préféré le M3 avec une SD de au moins 512Mb ma question c'est combien de jeux peut on mettre en myenne sur 1 CF de 256Mb ? Est-ce que ça correspond à ~30 Mo à savoir 1 seul jeux de 30 Mo ? Sinon où trouver des SD ou CF de + de 512 Mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 ca n'existe pas des cartes en Mb, donc le pb ne se posent pas! Pour savoir combien de jeux tu peux mettre sur une carte ca dépend du jeu! Leur taille varie entre 8 et 256 Mo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 salut shutruk-nahunte moi toute mes carte sd ( 3 ) dessus il ya marquer en capacité 512 mb 128 mb 1gb .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 C'est pas plutot MB et GB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Salut, je vient d'avoir mon m3 et j'ai une carte de 512, j'ai mi 7 jeux dessus, another code, advance wars,wariowar,polarium, pacpix, naruto 3 et nintendog, il ne sont pas bien gros mais c'est deja pas mal, j'ai aussi un anime de 50mo et doit me rester de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant